La maison

La maison fait deux étages et peut accueillir jusqu'à 20 personnes. Au rez-de-chaussée, on trouve un grand salon et une cuisine (en cours de rénovation) - tous deux munis d'un foyer - ainsi qu'une grande salle à manger, une salle de jeux pour les enfants, une salle de ping-pong et une salle de bain. À l'étage se trouvent 4 chambres fermées, 3 lits d'appoints dans une chambre non fermée ainsi qu'une autre salle de bain. Enfin, le sous-sol non aménagé est le lieu d'entreposage du bois et sert d'établi.

À l'extérieur, la maison est entourée d’un grand terrain avec un module de jeux pour les enfants. La partie boisée du terrain permet de construire des cabanes ou des tipis tandis que la partie non boisée est idéale pour les jeux de ballon ou de volleyball.

En hiver, la pente en arrière de la maison permet de belles glissades et le champ près de la maison sert de piste d'initiation au ski de fond (traineaux et paires de skis disponibles !).

En bordure de la maison se trouve un ruisseau qui fait la joie des enfants. (Paires de bottes de caoutchouc aussi disponibles !) Enfin, il y a un barbecue et un foyer extérieur.

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image
Carousel imageCarousel imageCarousel image

À proximité

La maison se situe à 4 kilomètres du village historique de Dunham, sur la route des vins.

Autour de la maison, on trouve beaucoup de champs et de boisés, mais aussi deux bleuetières accessibles à pied. À moins de 5 minutes en auto se trouve également Cowansville avec des commerces grande surface et épiceries. En été, on peut profiter d'une belle base de Loisir, avec une plage et des jets d'eau.

Le parc du Mont Sutton est accessible en moins de 25 min.